eBeauty&Care le shop en ligne

Coucou vous, j’espère que vous allez bien 🙂

Dites donc, mon absence prolongée a fait que je ne vous ai pas encore parlé du shop en ligne eBeauty&Care, qui a ouvert depuis plusieurs mois maintenant. Ouuuuuhhhh mais hop hop, il est temps que j’y remédie.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, ebeauty and care est à la base un blog. Tenu par la jolie et pétillante Laeticia, passionnée par l’univers kawaï et les cosmétiques asiatiques. Son but, nous faire découvrir sa passion et nous présenter ses coups de coeur niveau produits.

http://ebeautyandcare.blogspot.ch/

La vie l’a amenée à créer son propre shop en ligne de cosmétiques asiatique. Depuis sa création, j’ai déjà passé commande plusieurs fois et je suis devenue fidèle à son site. Les produits qu’elle propose sont de qualité et de moindre coût.

Que demande le peuple, franchement?! 😉

http://ebeautyandcare.ch/webshop/

Perso, je suis tombée raide dingue des patchs qu’elle propose. Ceux au collagène de la marque Etude House sont pour moi un véritable bonheur. Revitalisant le contour de l’oeil ainsi que lissant et hydratant, ils aident à lutter contre le vieillissement cutané.

PATCH01

Mais aussi de l’exfoliant pour les lèvres Tony Moly présenté dans une bouche en plastique 😉 love it so much. En fait, tous les produits de la marque Tony Moly me plaisent hi hi

Ils ont des packaging kitch, fun et sont d’une qualité dingue.

TonyMolyLipScrub

J’adore lui commander des patchs ou masques en tout genre. Les prix sont tout doux et la qualité est folle (je me répète, je sais 🙂 ) . Il y a souvent des nouveautés, du coup, on a de quoi tester et de quoi se faire plaisir. Vous y trouvez des gammes pour tous les types de peaux ainsi que des accessoires beauté naturels, tel que les éponges konjac. Chaque commande me ravit et en toute honnêteté, tous les produits que j’ai commandé et essayé jusqu’ici m’ont plu et cela va continuer c’est certain.

Vous avez déjà commandé des produits sur le site???

Vous en dites quoi???

Partagez vos opinions afin de compléter au mieux l’article et ainsi le faire vivre 🙂

N’hésitez pas!!!

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à dimanche prochain pour un autre article. Bisous bisous

3 réflexions sur “eBeauty&Care le shop en ligne

  1. Hello !
    Je n’ai pas encore commandé sur ce site, mais j’y ai déjà fait un tour et ça me plait bien. C’est juste dur de faire son choix !

Laisser un commentaire