Mél is back :-)

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. 🙂

Ouh la la, ça fait un sacré bail que je ne suis pas passée par le blog. De grands changements sont intervenus dans ma vie personnelle et mon moral n’a pas toujours été au beau fixe. Du coup, l’inspiration et l’envie d’écrire n’étaient plus trop au rendez-vous… Je m’en excuse.

Maintenant que tout se remet en place et que ma vie reprend, je suis ravie de vous annoncer mon retour dans la blogosphère suisse romande.

Youhouuuuu!!!! Ouiiiiii , sautez de joie avec moi hi hi On va pouvoir recommencer à papoter au sujet de cosmétiques bio, slow, fait maison et autres sujets divers et variés (sport, recette healthy, peut-être des DIY déco, j’y réfléchis encore)

J’ai continué à prendre soin de moi (ah ben oui, quand même, c’est important) donc j’ai pleins de choses à vous dire et pleins de produits à vous présenter si vous ne les connaissez pas encore 🙂

Je suis joie, vous n’imaginez pas comment!

Je vous embrasse et m’attèle direct à vous concocter un petit article de derrière les fagots ❤

2015-10-12-1444627448-2514958-31032623661.jpg

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

