Lush- soin capillaire R&B

LUSH-RB

Le soin capillaire R&B de Lush, vous connaissez???

Je l’ai découvert à mon retour de vacances. Je suis partie à Ibiza et l’île manquait cruellement d’eau douce, du coup, nous avons du nous laver avec de l’eau de mer. Autant vous dire, que ça additionné à l’exposition intensive au soleil, la mer, la piscine, mes cheveux étaient bien attaqués. A la base, je suis allée chez Lush pour trouver un super cadeau pour une amie chère. La vendeuse (super vendeuse) m’a gentiment conseillée et m’a permit de tester ce produit sur mes pointes. Je l’ai acheté pour mon amie et pour moi du coup tellement j’ai été surprise par son efficacité.  🙂

Petit topo sur le produit et ensuite place à mon avis sur lui.

R&B soin capillaire:

Nouveau soin hydratant de finition pour les cheveux, R&B (abréviation pour Revive & Balance, comprenez Raviver & Equilibrer) est un produit conçu pour les cheveux afro (à la base) ainsi que pour les cheveux abimés par les agressions extérieurs et les cheveux desséchés ou cassants. R&B est riche en ingrédients adoucissants et revitalisants tels que le lait d’avoine, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, le beurre d’avocat, l’huile de jojoba et la cire de candelila.

rnb_hero_320

Application:

Sur cheveux secs, comme dit plus haut, il convient aux cheveux afro mais pas que. Tous les types de cheveux peuvent l’utiliser, pensez juste que si vous avez, comme moi, les cheveux fins, d’en utiliser avec parcimonie. Prenez une noisette avec vos doigts et répartissez la matière des longueurs jusqu’aux pointes. Les mecs à barbe, vous pouvez également l’utiliser pour rendre votre pelage doux et hydraté.

r&bbeardhero_320

Mon avis:

Ce soin est devenu un essentiel dans ma routine capillaire. En trois semaines d’utilisation, il a réussi à réparer mes cheveux, à les rendre doux, hydratés, brillants et sains. En plus, il laisse une odeur de vacances dans son sillage. Le pied. J’ai l’impression d’être encore à Ibiza (bon il faut que je ferme les yeux parce que vu la météo du moment…)

Vous le trouvez soit en pot de 225gr à 52.- CHF soit en pot de 100gr à 29.- CHF. J’ai pris le petit pot et je peux vous dire que vu la quantité prélevée à chaque utilisation, j’en ai pour toute l’année. Sans exagéré, oui, oui!

Lush est une marque qui condamne les tests sur les animaux. C’est également une marque qui est eco responsable et propose de nombreux produits vegan.

Voici le lien du site si vous désirez découvrir les produits qu’offre la marque. Vous pouvez également passer directement commande dessus.

http://www.lush-shop.ch/?spr=2&id=27

Cover Photo

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dit « A tout bientôt sur La vie selon Mél »

2 réflexions sur “Lush- soin capillaire R&B

    • Quand j’ai vu le prix du grand pot, j’ai failli tomber à la renverse. ça fait moins mal au porte monnaie de prendre le petit pot et franchement il dure tellement longtemps que ça va très bien. Après, vu la compo s’est un peu normal que le prix ne soit pas moins élevé. C’est un petit investissement sur le moment mais ça évite de racheter d’autres huiles ou d’autres soins après. Merci pour ton commentaire 🙂 A bientôt sur la vie selon mél

Laisser un commentaire

