Crash test nouveautés make-up UNE natural beauty

En ce moment, je teste deux nouveautés de la marque UNE natural beauty. Il s’agit de;

Radiant lips balm

Radiant Lips Balm B04

Sun radiance mineral bronzer

Sun Radiance_R07

Comme vous le savez, je suis une grande fan de cette marque. On y trouve tous les indispensables pour se faire belle, tout en restant naturelle et en étant en pleine conscience de l’environnement. Mes chouchou restent sans conteste les mascara et les blush crème. Mais tous les produits se valent et si vous êtes comme moi, désireuse de ne plus utiliser n’importe quoi sur votre peau, je vous conseille chaudement cette marque.

UNE natural beauty a sorti quatre nouveautés pour l’été (en plus des deux produits que je vous présente, une nouvelle teinte de nail colour et le breezy cheeks blush) et je peux vous dire que « c’est de la bombe bébé! » 🙂

Allez, trêve de blabla et place aux tests et avis.

Radiant lips balm;

C’est un embellisseur de lèvres qui se situe à mi-chemin entre un gloss et un baume. Il adoucit, lisse, illumine la bouche en un seul geste et, point très important, le fait sans coller.

D’une texture légère et confortable, le radiant lips balm hydrate longtemps (il est marqué 8h, c’est assez ça, j’ai envie de dire) et laisse un fini brillant sexy et naturel.

Radiant Lips Balm B03_texture

Sa formule à 99,95% d’origine naturelle contient du beurre de cupuaçu et de l’huile de sésame. Le beurre de cupuaçu est reconnu pour ses propriétés nourrissantes et émollientes et l’huile de sésame a des propriétés adoucissantes. Autant vous dire que vos lèvres sont parfaitement hydratées.

Le Radiant lips balm se présente sous forme de petit tube muni d’un applicateur en silicone doux qui délivre la juste dose de produit. Et en plus de tous ces bons points, il sent terriblement bon et laisse un goût orangé/vanillé sur les lèvres.

Vous pourrez le trouver en quatre teintes dans vos commerces (manor, coop city sélectionnés et dépositaires UNE agréés)

B02, le rose tendre parfait pour les lèvres pâles ou celles qui ont envie de descendre d’un ton la couleur naturelle de leur bouche pour un effet nude immédiat.

B03, le framboise universel qui s’adapte à toues les femmes, en toutes saisons et en toutes occasions.

B04, le pamplemousse vitaminé pour accentuer la bonne mine du teint et faire pétiller le visage.

B08, le myrtille à croquer qui rehausse la couleur naturelle et offre un résultat lèvres mordues sans effort.

Je teste en ce moment,le B03. Le tube est pratique, il est fin, du coup, il se glisse facilement dans les petites poches de mon sac ou dans ma trousse make-up. Facile d’application, il sent terriblement bon et hydrate vraiment durablement les lèvres. C’est devenu un indispensable dans ma routine teint. Vous pouvez choisir d’en mettre un peu plus pour un effet « lèvres mouillées » ou un peu moins, histoire de bien hydraté et laisser un fini rosé sur vos lèvres.

Le radiant lips balm est vendu 21.90 CHF

Sun radiance mineral bronzer;

La nouvelle poudre minérale Sun radiance offre un fini encore inédit chez UNE. Lumineux et rayonnant grâce à de subtils reflets dorés qui réveillent et animent le teint.

La texture fine, douce et légère ne dessèche pas la peau et fusionne avec elle pour un résultat imperceptible et intuitivement naturel, le teint est instantanément resplendissant et naturellement hâlé. Admirez son éclat, ressentez le confort d’une sensation peau nue et affichez sa transparence.

Sun Mineral Texture

Le parfum unique de Sun radiance vous rappellera les vacances à chaque application. Il a un léger parfum d’huile de monoï 🙂

Il existe en deux teintes. La R05 pour les peaux claires et la R07 pour les peaux mates ou déjà hâlées.

J’adore mettre une touche de bronzer l’été. Je trouve que ça réveille le teint, donne un effet bonne mine et embellit le teint. J’ai eu peur en voyant la teinte de ce bronzer (j’ai la teinte R07). Elle est très foncée. Mais comme dans beaucoup de cas avec UNE, j’ai été surprise du résultat (parfait) sur ma peau. Le résultat est naturel, léger et super joli.

Etant déjà hâlée, je l’applique avec un pinceau Kabuki et balaie mon visage avec la Sun radiance mineral bronzer en insistant sur les pommettes, l’arête du nez et le menton.

La formule est à 100% d’origine naturelle.

Je suis très contente d’avoir trouvé un bronzer avec une bonne composition à un prix abordable. Le Sun radiance mineral bronzer est vendu 29.90 CHF.

une-beauty-1_j8j1

Bilan de ce crash test très positif. Les deux produits sont devenus des indispensables dans ma routine teint. L’odeur des deux me porte déjà dans mes futures vacances. Un bonheur. De plus la composition est bonne et les produits sont certifié écologique et biologique par ECOCERT GREENLIFE. Que demander de plus?

Allez-vous vous laissez tenter? Avez-vous déjà succombé? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s