Quelques news pour la suite de l’aventure bloguesque

Coucou tout le monde,

Je viens à vous aujourd’hui pour vous parler un peu de l’avenir du blog. Ces derniers mois, j’ai été moins présente: beaucoup de travail + formation en cours + enfants, maison +…. Difficile de tout mener à bien par moment et il est important de remettre les choses moins importantes à plus tard et les importantes en priorité de vie. Le blog est toujours un outil que j’aime utiliser, j’aime réellement partager avec vous mes conseils, mes avis sur tel produit, vous faire découvrir des choses que se soit beauté, santé ou sportif. Du coup, j’ai pas mal réfléchi à comment continuer à bien vous informer tout en menant correctement ma barque et j’en suis arrivée à la conclusion que dorénavant, je vous concocterai au moins deux articles par mois (tout thème confondu) si j’arrive plus tant mieux, en tout les cas, je n’en ferai pas moins.

Dans les prochaines semaines, vous aurez droit à des revues sur différents soins beauté: L’Occitane, Melvita, Bio beauté by Nuxe, Essie et quelques produits Slow Cosmétiques.

Je me réjouis de m’y atteler. 🙂 en espérant que cela vous convienne.

-1

En attendant, je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous, aimez vous!

Bisous

Mél

4 réflexions sur “Quelques news pour la suite de l’aventure bloguesque

  1. Comme je te comprends, j’ai l’impression de passer complètement à côté de ma vie, je ne sais pas comment font les blogueuses qui publient plusieurs fois par semaine. Ma semaines est un long tunnel jusqu’au week end qui lui passe comme un éclair.

    • ……. arrête moi aussi je me demande comment font les autres youtubeuses et blogueuses qui sont à fond dans tout……. je suis raide, j arrive pas à trouver le temps pour tout. Du coup, obligation de restructurer tout ça 🙂

Laisser un commentaire

