Essence Cuir Chevelu de L’Occitane

La revue du jour est un peu exceptionnelle dans le sens où je vais vous parler d’un produit qui n’est pas encore sorti dans les commerces.

L’Occitane sort une nouvelle gamme de soins capillaires courant mi-mars de cette année et j’ai la chance de pouvoir tester un des produits de la gamme et qui dit test dit revue 🙂

La gamme s’appelle Force & Densité et comprend trois produits:

Shampoing 300ml sera vendu dans les commerces L’Occitane 25 CHF

Soin concentré minute 200ml sera vendu 28 CHF

Essence cuir chevelu 125ml sera vendu 35 CHF

Le laboratoire L’Occitane lance donc sur le marché une nouvelle routine de soins capillaires renforçateurs et densifiants. Conçu pour les cheveux fins.

Ils contiennent cinq huiles essentielles (genévrier, ylang ylang, cyprés, cèdre et romarin) qui contribuent à renforcer la fibre, qui gainent les cheveux et réduisent la chute due à la casse. L’association de ces cinq huiles essentielles a une action apaisante sur le follicule pileux. La chute de cheveux due à la casse est réduite et la chevelure paraît plus dense.

Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui est l’essence cuir chevelu. Je l’utilise depuis deux semaines environ par conséquent je peux déjà vous en dire quelques mots. Vous le savez maintenant, j’aime attendre quelques mois avant de donner mon avis définitif sur un produit donc je vous en reparlerais d’ici 1 ou 2 mois pour voir si il a évolué ou non.

Essence Cuir Chevelu 125ml

IMG_9108

Concentrée la formule contribue à stimuler le cuir chevelu pour des cheveux plus forts et revitalisés, des racines jusqu’aux pointes.

Le produit est vendu en flacon pompe très pratique. Il diffuse une juste quantité de produit et s’utilise très facilement sur cheveux secs ou humides une à deux fois par jour. Il suffit de vaporiser sur l’ensemble du cuir chevelu et de masser délicatement du bout des doigts puis de coiffer. Pas de rinçage à effectuer. Simple et efficace!

J’aime beaucoup l’odeur. Le mélange de ces cinq huiles essentielles est très agréable. Il me fait penser à un mélange médicinale 😉

Petit bémol, le flacon pompe est fragile. Le mien est malheureusement tombé une fois et depuis le spray ne pulvérise plus correctement du coup je dois utiliser un moyen différent pour me l’appliquer.

Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de ce produit et suis curieuse de découvrir le reste de la gamme.

J’espère que cette revue vous aura plu et vous aura donné toutes les informations nécessaires pour faire votre choix lors du moment venu.

En attendant de vous retrouver pour une prochaine revue produit, je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous et aimez-vous 😉

Bisous, Mél

Publicités

4 réflexions sur “Essence Cuir Chevelu de L’Occitane

  1. Coucou Mel!
    J’aime beaucoup la marque l’Occitane en général et leur shampooing est un de mes préférés!
    J’ai perdu beaucoup de chveux cet hiver et ce produit m’intrigue et j’ai très envie de le tester, tout comme leur nouvelle huile démaquillante, je ne sais pas si tu la connais!
    Merci pour cette belle décovuerte et bon week end! :*

    • Coucou, franchement fonce! Cheveux plus dense oui, perte de cheveux amoindrie. Je suis vraiment contente de ce produit. Non je ne connais pas l’huile démaquillante de cette marque. Tu titilles ma curiosité là hi hi hi
      Bon week end à toi bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s