Eau de toilette L’Or Bio de Melvita

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la nouveauté Melvita du moment ;

L’eau de toilette L’Or Bio

P

Vous en avez certainement déjà entendu parler, voir même déjà vu des publicités sur divers réseaux sociaux ou magazines.

Ce n’est un secret pour personne, j’aime la marque Melvita et je suis bluffée par le nombre de nouveautés qu’ils nous servent depuis quelques années.

Il y a de tout pour tout le monde et tout ça dans le respect de l’environnement et pour le respect de notre corps. Chaque gamme de produits est un voyage olfactif et un soin complet et efficace.

Petit descriptif de l’eau de toilette:

Melvita s’est inspiré de cinq merveilles de la nature pour créer un parfum précieux. Mariage de notes de Bergamote d’Italie, Jasmin blanc, feuille de figuier, fleur de Tiaré et Cèdre de Virginie, il donne naissance à un parfum de lumière et de vie. La peau est enveloppée d’un parfum chaud et lumineux, délicat et très féminin.

Mon avis

Déjà le descriptif m’a donné envie. Les 5 composants de la nature me parlent quasi tous alors quand j’ai vu leur association, je me suis dis que ça ne pouvait être que très agréable et je n’ai pas été déçue lorsque j’ai senti l’eau de toilette pour la première fois.

L’odeur est envoutante, féminine, chaude, sublime et lumineuse. Je ne sais pas comment mieux vous décrire ce parfum. J’avais déjà adoré l’huile sèche pour le corps de la même gamme l’année passée quand je l’avais testé donc je ne pouvais pas être déçue (je pense) de l’eau de toilette.

J’aime vraiment le fait d’utiliser une eau de toilette qui soit certifiée ECOCERT en plus de tout le reste.

Le packaging est sobre, chic et reflète très bien le côté lumineux de l’eau de toilette. Le flacon est fin, sobre et chic. Vraiment, un pur bonheur cet Or Bio 🙂

Belle idée cadeau pour Noël à mettre sous le sapin ou à demander au petit papa Noël.

Le flacon de 50ml vaut 54.50 et est disponible soit sur le site http://ch.melvita.com/l-or-bio-eau-de-toilette,14,2,8963,110156.htm soit chez un revendeur Melvita de votre région.

Allez vous comme moi craquer?? A bientôt sur la vie selon Mél

2 réflexions sur “Eau de toilette L’Or Bio de Melvita

    • Coucou tres bonne question lexie alors j ai envie de te dire bonne tenue. Il ne tient pas 12h c est clair mais top. Pour moi bien sur. En somme je ne trouve pas qu il tienne mieux ou moins bien qu un autre parfum. Bisous

Laisser un commentaire

