Premières impressions n°II

Hello les filles, c’est vendredi et qui dit vendredi dit « Premières impressions »

Pour cette deuxième édition, je vais vous parler d’un soin pour le corps Melvita, un soin visage Melvita également ainsi que d’un rouge à lèvres Covergirl.

Vous êtes prêtes??

C’est parti 🙂

L’argan bio – Huile en crème pour le corps – Melvita

huile-en-creme-corps-bio-argan-peau-seche-deshydratee-175ml-melvita-l-argan-bio

Je vous ai parlé en quelques mots de la crème pour les mains de la même gamme dans la première édition de « mes premières impressions ». (voir ici https://lavieselonmel.wordpress.com/2014/09/26/premieres-impressions-ni/)

Cette huile en crème restructure le film hydrolipidique des peaux sèches et déshydratées. Nourrie, régénérée et protégée grâce à l’exceptionnelle concentration en acides gras. Elle retrouve un toucher velouté.

L’odeur de cette huile en crème est tout autant délicieuse et enivrante que sa cousine la crème pour les mains. Texture fraîche, onctueuse, hyper agréable à appliquer. J’adore. Bon, je vous dirai qu’en la commandant, je savais que j’allais l’aimer.

Au niveau de mes jambes, j’ai la peau sèche et effectivement, elle hydrate parfaitement et tout au long de la journée. Nouveau favori dans ma routine soin.

Pot de 175ml, 25.50 CHF

Soin illuminant nectar bright – unificateur de teint – Melvita

P

Dans le colis que j’ai reçu avec ma commande Melvita, il y avait des échantillons de produits de la marque.

Un de ceux là a attirer mon attention, il s’agit du soin illuminant nectar bright. C’est un unificateur de teint qui a comme actions de corriger les teins ternes et non-uniformes, de rehausser le teint terne et redonner de la lumière à la peau, de prévenir, protéger pour garder un teint lumineux et uniforme ainsi que d’hydrater, lisser pour avoir une peau éclatante et rayonnante.

Je l’ai appliqué le matin après mon nettoyage de peau et mes premières impressions sont plutôt bonnes. Je trouve que la texture est agréable, elle fond bien sur la peau et ne colle pas. Elle convient très bien comme base avant le maquillage. Elle donne un effet lumineux et rayonnant à la peau. J’aime beaucoup. Je pense me commander par la suite ce soin + le sérum qui va avec. Affaire à suivre.

40ml, 56.- CHF

Hot passion n°305 – rouge à lèvres – Covergirl

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un rouge électrique juste magnifique qui tient longtemps et ne dessèche pas les lèvres. Oui, oui, vous lisez bien. Juste une tuerie ce rouge à lèvres.

Je suis tombée sur un article des magnifiques canadiennes de Treasure & Travels (le voici http://treasuresandtravelsblog.com/?category=beauty) elles font assez régulièrement un test de différents rouge sur chacune d’entre elles pour montrer la différence selon le teint que mère nature nous a offert. Et en regardant ce dernier, j’ai été très tentée de me trouver le hot passion.

Chose faite à la Migros hi hi hi c’est pas la ruine cette marque et franchement moi qui n’ai jamais acheté un de leurs rouge à lèvres, je suis scotchée par sa qualité.

12.50 à votre Migros 🙂

Voilà les filles, encore une fois, je suis chanceuse car chaque produit testé me plaît et me satisfait. J’espère que ces premières impressions vous aurons été utiles.

A bientôt, kiss, prenez soin de vous et aimez vous. LOVE

Laisser un commentaire

