Premières impressions n°I

Nouvelle rubrique sur la vie selon Mél dès aujourd’hui  « premières impressions« .

Pour celles qui naviguent beaucoup sur les blogs ou sur You Tube, vous savez déjà de quoi il s’agit. Pour les autres, je vous parle donc de mes premières impressions en découvrant un produit que se soit cosmétiques ou make-up.

Aujourd’hui, je vous fais part de mes premières impressions sur la toute nouvelle crème pour les mains de Melvita et sur le gel buste de Melvita également.

L’argan bio – crème pour les mains veloutée, absorption rapide

IMG_8001

Toute toute première impression: JE L’ADOOOOOOOOOORE!!!!!! De 1. elle sent terriblement bon. De 2. Elle calme immédiatement les tiraillements que j’ai en ce moment aux mains. De 3. Elle sent bon (je sais, je l’ai déjà dis mais elle sent vraiment très bon) De 4. Elle hydrate très bien et dernier point, elle pénètre rapidement et ne laisse pas d’effet collant.

Vraiment très heureuse de cette découverte, merci Melvita pour l’envoi. C’est sur que j’en rachèterai et en plus grand format cette fois!!!

75 ml, 17.50 CHF

Gel buste – soin tenseur tonus et fermeté

doux-good-melvita0002ld

Gel frais mais pas trop, histoire de ne pas se retrouver avec les miches glacés 🙂 Premières impressions bonnes, le gel pénètre rapidement et permet de s’habiller immédiatement après l’application.

Il sent bon (oui, vous l’aurez compris l’odeur est importante dans mes critères) et je me réjouis de voir l’effet sur le long terme, en l’utilisant une fois le matin et une fois le soir.

50 ml, 30.- CHF

Voilà, les filles, mes premières impressions sont données. Je vais continuer à les tester et dès que j’arriverai au bout de leur contenant, je reviendrai à vous pour vous faire un article bilan.

Vous pouvez retrouver ces produits et bien plus encore sur le site: http://www.ch.melvita.com

En général, les produits Melvita ne me déçoivent pas et vous, que pensez-vous de cette marque et de ses différentes gammes de produits?

A bientôt sur la vie selon Mél, prenez soin de vous, aimez-vous

69

 

3 réflexions sur “Premières impressions n°I

  1. Bravo Mel, hein xD maintenant la crème pour les mains me tente ! Je te dis pas merci 😀 haha 😉
    Sinon super article comme d’hab, le problème c’est qu’avec toi je suis souvent tentée 😛

  2. Ping : Premières impressions n°II | la vie selon mel

Laisser un commentaire

