My pretty box d’été (présentation et avis)

Hello tout le monde, me voilà avec une nouvelle vidéo. Je m’excuse déjà sur la qualité de la prise de vue…. J’ai encore du boulot avant de faire des vidéos de qualité…. Merci par avance de votre indulgence.

Cette vidéo a été filmée en juillet, juste avant que je parte en vacances. Du coup, j’ai eu l’occasion de tester tous les produits qui l’a composait.

Voilà le bilan de mes tests produits:

Gel douche sensoriel aux trois fleurs blanches de Lierac

lierac_geldouche

L’odeur est à tomber. Il hydrate bien la peau et laisse une odeur de champs fleuri dans la douche. J’ai beaucoup apprécié ce produit et je ne peux que vous le conseiller.

Acerola gommage corps vitaminé des Salines de Bex

Saline-de-Bex-bien-etre-acerola-gommage-corps-vitaminé

Gommage doux et revitalisant pour le corps. N’agresse pas la peau et la laisse douce et soyeuse. J’ai beaucoup aimé ce produit également. En plus, il vient de chez moi 🙂

Savon noir à la rose de Tabia

Savon-Noir-Tabia

J’ai reçu dans ma box celui à la rose. My pretty box a demandé à l’avance celui qui me ferai plaisir.

Première fois pour moi en ce qui concerne le savon noir comme produit de beauté. Très répandu dans les pays d’Orient, il commence à faire son entrée dans nos routines beauté.

Il s’utilise comme un gel douche. Laisse la peau douce et enlève les cellules mortes. J’ai encore du mal à m’y faire. Par contre, c’est effectivement efficace. Je ne pense pas m’en racheter par la suite. Affaire à suivre.

Chrono jeunesse, gel nettoyant de Vivescence

Vivescence-chrono-jeunesse-gelée-nettoyante1

Ce gel nettoyant nettoie, désincruste et renforce. Il est composé de micro-perles aux propriétés affinantes. Il exfollie la peau du visage en douceur et nettoie en profondeur. Je l’utilise matin et soir (je l’ai presque terminé) Produit de la box que j’ai adoré et que je pense racheté dans le futur.

Lait démaquillant et nettoyant de Zanin Swiss Cosmetics

lait-124x300

Ce lait démaquillant est onctueux, frais et efficace. Il vient dans la box en miniature. Très bon produit made in Switzerland.

Dans l’ensemble, cette box m’a beaucoup plu. Tous ces produits m’ont été utile durant mes vacances. J’ai aimé la majorité d’entre eux même si je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du savon noir.

My pretty box reste une valeur sur dans la grande famille des box beauté. Je ne peux que vous la conseiller.

Encore une fois, TESTE ET APPROUVE PAR VOTRE BLOG PREFERE 🙂

Laisser un commentaire

