Rentrez dans le monde merveilleux de la Fée Coquette

Connaissez-vous le royaume de la fée coquette?

louan-1068

Royaume merveilleux où l’on trouve des crèmes pour le corps, des savons pour les mains, des baumes magiques, des shampoings, j’en passe et des meilleurs, le tout fait artisanalement et avec beaucoup d’amour.

J’ai découvert cet univers il y a peu et je peux déjà vous dire que j’en suis ACCRO!!

Petit topo sur le royaume de la fée coquette:

Jessica, jolie brunette de 26 ans, employée de commerce de formation, s’est lancée dans l’aventure des cosmétiques maison et de l’aromathérapie il n’y a pas si longtemps que cela. Avec l’aide de Caroline, créatrice de la fée coquette et ensuite en suivant une formation, Jessica a reprit le flambeau en 2012 et depuis s’affaire à satisfaire toutes les envies des fées de son royaume.

La fée coquette c’est un shop en ligne, des idées originales pour fêter la naissance de votre bb attendu et désiré, l’anniversaire de votre petite princesse ou le votre pourquoi pas. C’est ça et bien plus encore. Je vous laisse découvrir cet univers en cliquant sur le lien suivant http://www.lafeecoquette.ch/index.php?tabgroup=1&buttonid=1000

Présentation des articles que j’ai déjà commandé: 

Eponge konjac originale

SONY DSC

Cette éponge est conçue à partir de racine de konjac, fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le ph de la peau. 100% naturelle, 100% biodégradable. Elle exfolie les cellules mortes de la peau et élimine les excès de sébum tout en douceur. Idéal pour appliquer votre nettoyant visage après l’étape démaquillage ou pour enlever votre masque. Elle laisse une peau douce et lumineuse. Il est également possible de l’utiliser sans ajout de produit dessus.

Elle existe en 4 variétés: originale, argile verte, charbon de bambou et pour bébé et jeunes enfants.

24.- CHF

Lait végétal à la noix de coco

SONY DSC

Lait pour le corps à la divine odeur de noix de coco. Un voyage olfactif par excellence. Enrichi en huile et beurre pour la peau connus pour leurs actions nourrissantes et adoucissantes. Il pénètre très facilement et laisse une peau hydratée, souple, douce et nourrie. Il ne contient pas d’huiles essentielles. Convient pour toute la famille.

J’en suis à mon deuxième flacon. Je l’adore!

Il existe en différentes senteurs: mangue, abricot, vanille, neutre, pêche, violette,…

30 ml, 21.- CHF (19.- pour le neutre)

Savon artisanal

SONY DSC

Savon au lait de chèvre, très doux, enrichi au lait de chèvre, avec des propriétés hydratantes, pour le visage et pour le corps. Il ne contient pas d’huile essentielle, convient très bien à toute la famille, particulièrement aux bébés et aux jeunes enfants.

Savon « fraise des bois », très doux, à la senteur subtile et sucrée de fraises des bois. Ne contient pas d’huile essentielle et convient également pour toute la famille.

Même chose que pour le lait végétal, c’est la deuxième fois que j’en commande. Ils sont très bien et font un joli effet sur le porte savon 🙂

90 gr, 7.- CHF

Shampoing neutre

SONY DSC

Shampoing très doux, enrichi en actifs de plantes, sans aucun tensioactif agressif. Lave, démêle et fait briller les cheveux. Il ne contient pas d’huile essentielle et convient à toute la famille. Très bien pour les bébés et les jeunes enfants.

Je l’ai commandé pour mon fils mais je pense le tester sur moi également. Je mettrai mon avis sur le blog à ce moment là.

Il existe en différentes variétés: neutre, contre les pellicules, pour cheveux gras et pour cheveux secs.

125 ml, entre 12.- et 15.- selon la spécificité.

Spray magique « bonnes nuits et beaux rêves »

SONY DSC

Votre petit elf ou votre petite fée a des difficultés à s’endormir la nuit, fait des cauchemars ou des terreurs nocturnes?

Le spray « bonnes nuits et beaux rêves » est la solution pour y remédier. Il suffit de vaporiser l’atmosphère de sa chambre ainsi que son coussin. Un parfum floral et gourmand calme votre petit elf ou votre petite fée et facilite son sommeil et son endormissement.

Mon fils n’aime pas s’endormir seul et a eu une période où il n’était pas du tout rassuré de dormir dans sa chambre. J’ai instauré le rituel du pschit magique et depuis, il dort paisiblement et sans stress. Le spray sent terriblement bon et il m’arrive même quelques fois d’en sprayer mon coussin et ma chambre 🙂

200 ml, 16.- CHF

Baumes magiques

SONY DSC

Baume calmant bonne nuit et beaux rêves. Idéal pour les enfants. Il contient les huiles essentielles de lavande vraie, camomille romaine et Néroli. Ce baume fondant s’applique en massage doux sur le thorax. Dès 3 mois.

Idéal pour les déplacements par exemple ou si vous n’aimez pas les sprays. Peux également s’utiliser avec le spray magique.

Existe en deux formats: 10ml, 6.- et 30ml, 18.-

Baume pour animaux  » papattes », il adoucit et protège les coussinets de nos amis à quatre pattes. Parfait en hiver pour protéger du sel. Confectionné à base d’huile d’avocat. Il ne contient pas d’huile essentielle.

Existe en deux formats: 10ml, 8.- et 30ml, 24.-

D’autres spécificités existent; souffle de vie, bye-bye tension, SOS bobo et cicatrisation et régénération.

Liniment et démaquillant

SONY DSC

La fée coquette est généreuse et aime ajouter un article découverte dans votre commande. J’ai eu droit à un flacon de liniment que j’ai utilisé comme démaquillant.

Un seul mot pour décrire ce produit: TUERIE. Efficace, doux, sain, j’en redemande. Je l’ai terminé il n’y a pas longtemps et j’ai encore pas mal d’huiles végétales à terminer avant d’en recommander mais je peux vous assurer que dès que tout aura disparu dans ma pharmacie, j’en commanderai à coup sur.

Il s’utilise donc comme démaquillant mais aussi pour nettoyer les fesses des bébés. Il s’applique sur un coton et n’a pas besoin d’être lavé.

Personnellement, j’en mettais dans la paume de ma main (bien secouer avant) et je l’appliquais en massage sur le visage pour enlever mon maquillage. Puis je me passais une lingette démaquillante lavable mouillée sur le visage pour bien enlever le tout et ensuite nettoyage avec l’éponge konjac et mon nettoyant visage.

Ma peau était nickel et respirait la bonne santé.

IMPORTANT: une fois votre panier envoyé, la fée coquette s’affairera à votre commande dès réception de votre paiement. Il est important de respecter son travail. Les produits sont fait artisanalement et elle met beaucoup d’énergie et d’amour à vous satisfaire. Merci 🙂

Vous l’aurez certainement comprit: TESTE ET APPROUVE PAR VOTRE BLOG PREFERE 😉

Les filles, je vous dis à bientôt sur la vie selon Mél. Prenez soin de vous et passez une belle semaine. Prochain article publié vendredi.

2 réflexions sur “Rentrez dans le monde merveilleux de la Fée Coquette

Laisser un commentaire

