Instant dry de Bourjois et mon vernis sèche en un instant

Les filles, je viens de faire ma pause de vernis et je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous parle d’un produit fantastique que j’ai reçu de Bourjois.

Instant dry

Qu’est-ce que c’est?

C’est un produit qui accélère le séchage de votre vernis.
Il se présente sous forme de flacon de 9ml et est muni d’une pipette qui sort la quantité nécessaire pour appliquer sur chaque ongle, l’un après l’autre.

L’instant dry est devenu un indispensable dans ma routine « posage de vernis ». Fini les séances interminable où vous devez patientez, patientez, patientez pour pouvoir vous habiller, vous maquiller, vous préparer un ptit encas,…

En maximum 10 minutes mes ongles sont manucurés et je suis prête à m’activer. Moi qui n’aime pas attendre des plombes, je suis ravie.

Vous connaissez?? Vous l’utilisez?? N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience.

2 réflexions sur “Instant dry de Bourjois et mon vernis sèche en un instant

  1. J’ai découvert récemment celui de chez Essence et je ne pourrais plus m’en passer. Ce petit truc sauve la vie, moi qui suis impatiente c’est ce qui me fallait :). En plus celui d’Essence coûte 3 fois rien ^^

Laisser un commentaire

