Résultat concours « 3 ans du blog »

Hello les filles,

Il est grand temps de vous annoncer les noms des trois gagnantes du concours organisé à l’occasion de l’anniversaire du blog.

Tout d’abord, je voulais toutes vous remerciez, encore, pour votre participation ainsi que pour vos avis. J’ai été touchée par certains commentaires que vous m’avez écris. MERCI!

Je prends note de vos remarques et ferais au mieux pour les mettre en pratique rapidement.

Pour le tirage au sort, j’ai utilisé un site de tirage au sort automatique afin d’être la plus neutre possible.

J’espère que les filles qui n’auront pas gagné ne seront pas trop déçues (il y aura d’autres concours) et que celles qui gagneront seront HEUREUSES!!! 🙂

La première gagnante est:

MlleJess07

La deuxième gagnante est:

Daniela Mudry

La troisième gagnante est:

Mélanie Gilliard

Les filles, je vous demanderai de m’envoyer en mp via la page facebook du blog, votre adresse afin que je puisse vous envoyez votre colis.

N’hésitez pas à faire un feedback de vos gains et de leur utilisation. C’est toujours top d’avoir plusieurs avis 🙂

Une excellente journée et à très vite sur La vie selon Mél

 

 

 

 

2 réflexions sur “Résultat concours « 3 ans du blog »

Laisser un commentaire

