Tests cosmétiques naturels – nouveautés Sélène Cosmétique

Je ne vous présente plus la marque Sélène cosmétique, je vous en parle régulièrement sur le blog. C’est une marque suisse, naturelle que j’aime vraiment beaucoup.

selene_cosmetique

Dernièrement, des nouveautés sont venues compléter le site et je n’ai pas pu m’empêcher de commander deux d’entre elles. J’en avais besoin donc ça tombait très bien.

Ma commande

Gommage corporel Sucre Karité et Macadamia, eau florale éclat du teint ainsi que la crème pour les pieds à la menthe poivrée.

Utilisation et impressions

Le gommage corporel sucre, karité et macadamia

IMG_6449

Il s’utilise sous la douche, sur la peau mouillée.

Je suis raide dingue de ce produit. Tout d’abord, il n’agresse pas la peau, la matière devient comme du beurre une fois massée et du coup est super hydratant. L’odeur est un vrai délice. Une bonne odeur de noix.

Je suis conquise 🙂

L’eau florale éclat du teint

IMG_6453

Elle est composée d’hélychrise (qui a des vertus circulatoires), de carotte (excellent régénérateur cutané) et de rose (qui a un effet astringent et tenseur. Idéal pour prévenir et lutter contre le vieillissement cutané). Cette eau florale illumine le teint et diminue les rougeurs. Convient à tous les types de peau.

Je l’utilise matin et soir. J’aime beaucoup l’odeur et comme vous le savez, je suis fan de l’eau florale de rose et là, j’ai un tout en 1 donc je suis ravie.

La crème pour les pieds secs à la menthe poivrée

IMG_6451

Elle est très efficace également. Super produit. Je solicite beaucoup mes petits petons entre le travail, la pole dance, la marche,… et j’aime le soir les chouchouter en me massant quelques minutes les pieds avec cette crème. Elle sent bon la menthe et hydrate superbement bien. Elle répare également les pieds abîmés. Super produit pour ce printemps, afin de préparer nos pieds aux sandales et autres chaussures ouvertes. Convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Prix

Gommage corporel, le pot de 200ml: 30.- CHF

Eau florale éclat du teint, le flacon de 200ml: 28.- CHF (en promotion en ce moment à 24.-)

Crème pour les pieds à la menthe poivrée, le pot de 50ml: 34.- CHF

Site de la marque

http://www.selenecosmetique.com/

La créatrice et conceptrice de la marque, Lucienne Campelo, tient également un blog où elle nous présente ces produits et nous parle beauté naturelle. Vous trouverez toutes les infos sur son site.

En bref, je suis conquise par les nouveaux produits de la marque.

Merci Lucienne d’enrichir votre gamme et de nous permettre de nous chouchouter au naturel. 🙂

J’espère que cet article vous plaira et vous donnera envie d’essayer ces produits qui sont topissimes.

200537

A bientôt, des bisous

 

Laisser un commentaire

