Nouveau test – Alchimie Forever – SWISS MADE

J’ai le plaisir de tester deux produits de la marque Suisse Alchimie Forever.

J’ai eu le privilège de pouvoir choisir deux de leurs produits. J’ai choisi le gel éclat et fermeté pour le buste et les bras: effet tenseur immédiat, réduit les tâches solaires, prévient et répare les dommages liés aux radicaux libres et anti-âge.

Ainsi que le Kantic+ soin nourrissant extrême: réduit l’apparence des ridules, atténue les rougeurs, soin ultra-hydratant et anti-âge.

J’ai commencé à les tester ce matin. Comme à mon accoutumée, je vais les tester durant au moins trois mois avant de vous en parler concrètement sur le blog.

En attendant mon avis, je vous met le lien de leur site internet:

http://www.alchimie-forever.com/

Belle soirée

IMG_6371

Laisser un commentaire

