Haul Londres janvier 2014

HellOOoo, me voilà de retour de mon week-end express à Londres. Je ne pouvais pas y aller, faire des emplettes et ne pas vous en parler. Quelle blogueuse je serais??!!

IMG_7318

Nous avons (je suis partie avec chouchou) pris Easy jet et sommes partis vendredi soir. Arrivée à Londres Gatwick 22h45 et arrivée à notre hôtel -Best Western http://www.bestwestern.co.uk/hotels/shaftesbury-paddington-court-london-london-83787/hotel-info/default.aspx – aux environs de 1h00 du matin.

Réveil le samedi matin à 8h00, histoire d’être tôt chez Primark. Oui, parce que pour celles et ceux qui ne connaissent pas Primark, si vous attendez trop longtemps pour y aller, vous trouverez tous les articles par terre et n’aurez plus de place pour circuler tranquillement. Ce qui me soule terriblement. Nous sommes donc arrivés tôt, autour des 9h30, si je ne m’abuse. La meilleure heure. Tout était encore rangé et nous avons même pu essayer les vêtements sans trop attendre. Yes!

IMG_7315

Primark, donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est une enseigne de prêt à porter femmes, hommes et enfants irlandaise. Vous y trouverez une mode pointue très accessibles aux petits budgets. (des cosmétiques, des accessoires, des chaussures, des vêtements, de la déco,…)  http://www.primark.com/whats-new

Chouchou c’est bien fait plaisir – des t-shirts principalement.(pas de photo dispo)

Cette année, j’ai profité de prendre pas mal d’articles pour le sport et la pole dance. Les prix étaient plus qu’attractifs. J’en ai profité. J’ai pris un bas de survêtement, un short, deux brassières, un linge éponge, un leggins.

IMG_6363

IMG_6365

J’ai également pris deux chemises légères, 7 livres la chemise (dont une qui est mille fois trop grande pour moi -je n’ai pas essayé et j’ai fais confiance à la taille inscrite sur le cintre-) La chemise est la bleue sur la photo plus bas avec le collier. Celle qui est trop grande est pareille sauf qu’elle est noir et … très grande…. lol

Deux tops que je pourrai mettre pour la pole dance sur mes brassières

IMG_6361

Un top long

IMG_6367

deux petits tops à bretelles basique, 3 livres sterling chacun, simples et casual pour rester tranquille à la casa, pour mettre sous mes chemises transparentes ou autres 🙂

Ainsi qu’un recourbe cil à 1 livre sterling, une pochette pour mettre les pinceaux à 3 livre sterling et un paquet d’éponges de maquillage à 1.50 livre sterling

IMG_6342

En tout, j’en ai eu pour 90.50 livres sterling, ce qui correspond à, environ, 130.00 CHF.

Pour tout vous dire, mon budget n’était pas très élevé, du coup, j’ai acheté la majorité chez Primark et après c’était plus des coups de cœur et des cosmétiques par ci, par là.

Sorti de Primark, il nous a suffit de traverser la route pour aller chez Boots et Superdrug. Là, je me suis acheté quelques cosmétiques. J’ai été sage comme une image. Pas besoin de cent mille choses, du coup, je me suis dirigée vers des marques que nous n’avons pas en Suisse. Barry M, Rimmel, Sleek, Benefit. Encore une fois, mon budget n’étant pas illimité, j’ai du être pragmatique et ne prendre que des articles utiles. Quoi que vous allez me dire que dans le make-up, tout est utile! Oui mais non et je suis certaine que vous voyez -au fond de vous- ce que je veux dire. 🙂

IMG_6314

Il y a un intrus sur la photo. En haut à gauche, il s’agit de la brume pour le corps de chez Victoria’s secret. Faites comme si vous ne l’aviez pas vue. 😉

Chez Forever21, j’ai acheté un collier doré que j’adore d’amour. Je ne sais pas ce que vous en dites. Simple mais efficace.

IMG_6357

J’ai aussi trouvé un t-shirt Flashdance que je trouve excellent. Non pas que je n’ai rien trouvé d’autre. Mon porte monnaie s’est bien vidé et du coup, je n’osais plus trop dépenser 🙂

IMG_6359

Nous avons également été au shop Disney sur Oxford Street pour les enfants. Et j’ai trouvé un étui Peggy la cochonne pour moi. Un peu de folie ne tue personne n’est-ce pas?!

IMG_6295

Elle me fait rire!!!! 🙂

Après l’objectif était de nous diriger vers Bond Street et de braquer côté New Bond Street pour le shop Victoria’s secret où j’avais promis d’acheter un article à l’une d’entre vous et où j’avais envie de me prendre un produit de leur gamme cosmétique PINK. La brume, vous vous souvenez?? voilà. J’ai pris la Sunkissed qui sent bon l’été et dont je me réjouis de l’utiliser!!! C’est bientôt juillet??? 🙂 je ne pense pas attendre jusque là…. lol

Voilà, voilà, il me semble que c’est gentiment tout niveau shopping. L’objectif étant de faire aussi découvrir Londres à mon homme, nous sommes partis ensuite côté Camden Town.

IMG_6307

J’adore ce quartier. Je pourrais y passer des heures et des heures. Principalement quand il fait beau parce que là avec le vent, la pluie c’était pas le pied total mais c’était cool!!! Les marchés de Camden Town sont regroupés dans 5 départements différents, vous y trouvez Camden Lock Market, Historic Stables Market, Camden Lock Village, Buck Street Market et Inverness Street Market. De la nourriture du monde entier, des vêtements rock, grunge, vampire, vintage, des accessoires, des brocantes,… Tout y est!

Si vous allez à Londres, vous ne pouvez pas passer à côté de Camden Town.

IMG_6305 IMG_6306 IMG_7369

Une fois terminé notre « promenade » dans Camden Town, nous sommes partis direction Picadilly Circus et le M&M’s store. Ah ben oui, là aussi c’est un passage obligé. La dernière fois que j’avais été à Londres, il était en construction donc j’avais très envie de voir à quoi il ressemblait et je n’ai pas été déçue. 4 étages et pleins, pleins de M&M’s de toutes les couleurs!!! OUIIIIIIII 🙂

Nous avons également été à Chinatown et à Soho. Je voulais absolument prendre un Manga en japonais à ma fille qui en est férue et je me souvenais avoir trouvé une petite boutique sympa dans le coin qui en vendait.

IMG_6303

IMG_7381

Que dire?

Ce week-end à Londres était vraiment top mais furtif. Il a réussi à me donner envie d’y retourner au moins une fois cette année. L’idéal est d’y aller 3-4 jours pour aussi aller côté Westminster, côté Buckingham Palace, côté la City,… et aussi profiter correctement des avenues ou quartier telles que Carnaby Street, Oxford Street, Covent Garden,…

Voili, voilou, j’espère que ce petit haul vous aura plu et que les informations données vous serons utiles si vous décidez d’aller à Londres. N’hésitez pas à commenter et à me poser des questions si j’ai oublié de parler de quelque chose.

Des bisous

5 réflexions sur “Haul Londres janvier 2014

Laisser un commentaire

