Lovea beauté

Toujours dans ma quête des marques bio et saines, je suis tombée par hasard chez SUN STORE sur une marque que je ne connaissais pas du tout.

LOVEA beauté

Vous connaissez?

Vu les prix super abordables, je me suis pris un masque à l’argile rose pour les peaux sensibles et un nettoyant doux quotidien à l’argile blanche.

IMG_6255

Je les utilise depuis un peu plus de deux semaines maintenant et je les adore!

Le gel nettoyant purifiant à l’argile blanche est parfait pour tous les types de peaux. L’argile blanche est reconnue pour purifier et assainir la peau. Ce gel est composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et est sans paraben.

IMG_6260

C’est un tube de 150ml

Je commence à voir les bienfaits de son utilisation quotidienne. J’avais des petits boutons sur le front et ils sont gentiment tous loin. Il me reste quelques petites imperfections mais franchement rien de bien grave. Je vous en reparlerai certainement d’ici trois mois. Pour vous donner mon avis final sur la bête. 🙂

Je l’utilise matin et soir. Tous les jours. Le matin, il purifie ma peau et la débarrasse des peaux mortes et le soir, il m’aide à enlever toute trace restante de maquillage. (après le démaquillage bien sur)

Le masque visage purifiant à l’argile rose est conçu principalement pour les peaux sensibles. Également sans paraben et composé à 99.2% d’ingrédients d’origine naturelle.

IMG_6258

C’est un tube de 75ml

Je l’utilise deux fois par semaine. Rien de bien compliquer dans son utilisation. En mettre une bonne couche sur le visage (attention au contour des yeux) et laisser poser 5 minutes. Rincer à l’eau claire et sécher.

Ce masque est tout simple et super efficace. Il purifie et adoucit la peau. Après son utilisation, mes pores sont moins apparents. Quelle belle nouvelle 🙂

IMG_6256

Jolie découverte que ces produits de la marque LOVEA beauté. J’irai voir ce printemps si l’enseigne vend les produits solaire de la marque. J’ai bien envie de les essayer 🙂

Le masque existe pour les peaux grasses (argile verte) ainsi que pour les peaux sèches (argile jaune).

Comme d’habitude, je ne me souviens plus des prix. Promis, à mon prochain passage par Sun Store, j’irai vous prendre les prix. Je sais que le masque était moins que 10.- et que le gel n’était pas plus cher que 18.-. ça vous donne déjà une petite fourchette.

Je vous souhaite une belle soirée. Des bisous les poulettes

 

3 réflexions sur “Lovea beauté

  1. Ils ont l’air super ces produits !!! Et pas très cher au top!!! J’ai une chaîne beauté sur YouTube depuis quelque jours si ça te dit d’aller faire un tour et j’organise un je
    Concours également pour savoir comment on y participe mon nom de ma chaîne est emadriana26 🙂

  2. Bonjour,
    j’ai trouvé cet article vraiment intéressant ! Je cherchais à vous joindre pour vous proposer une collaboration mais je n’ai pas trouvé votre adresse mail.
    À bientôt !

Laisser un commentaire

