Haul Make-up divers Coop City

Ouiiiii, j’ai ENFIN pris le temps d’aller faire un tour au Coop City de Lausanne. Quel fût ma joie lorsque j’ai vu, là, devant moi, un stand UNE natural beauty!!!! Ni une ni deux, je me suis emparée du dernier mascara de la marque qui me faisait de l’œil depuis sa sortie ainsi que deux ombres à paupières SFUMATO.

Voilà, les swatchs des ombres à paupières et ce à quoi ressemble le mascara. Les teintes sont le S09 et le S13. (bon, en même temps, les teintes sont assez visible sur le packaging des ombres à paupières… mdr)

IMG_5925 IMG_5934 IMG_5935

Je ne pouvais pas m’arrêter à ces achats et j’ai également profiter de regarder le stand Bourjois. La marque a sorti dernièrement des éditions limitées d’ombre à paupières crème poudre. J’en ai pris deux. Voilà, les swatchs et les teintes sont color édition03 pétale de glace, n°05 prune nocturne.

IMG_5930 IMG_5932

Et dernier achat pour la journée (j’ai été sage malgré tout) trois ombres à paupières de NYX. Allez savoir, pourquoi, je me suis focalisée sur les ombres à paupières cet après-midi. Ils se sentaient abandonnés et je ne pas pu résister! Ptits swatchs et les teintes sont le n°GS08 Aurora, GS01 Soprano et le n° GS10 Golden glow.

IMG_5927 IMG_5928

Beaucoup de mordoré, de paillettes pour ces fards. Ils sont tous magnifiques! Je suis très contente de mes trouvailles et il se pourrait que je me laisse tenter par une ou deux autres teintes des éditions limitées de Bourjois.

Vous en pensez quoi?

Et vous, c’est la folie aussi ,en ce moment, niveau achat make-up?

Belle soirée les filles et à bientôt sur la vie selon Mél 🙂

Bisous

Laisser un commentaire

