Hier et aujourd’hui -TAG-

Il est rare que je participe à un tag. Il faut vraiment qu’il aie quelque chose de spécial, qu’il me parle.

Ce matin, en surfant sur facebook, je suis tombée sur un lien que 10tubes (blogueuse Suisse romande) a mis sur son profil. Il s’agit d’un TAG auquel, elle a également participé, son intitulé « hier et aujourd’hui » faisant remonter des souvenirs et vous donnant la possibilité d’en connaître un peu plus sur la blogueuse qui y participe.

Je le trouve top autant pour vous que pour moi. On se remémore des souvenirs, on s’ouvre un peu plus à vous. Du coup, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi.

Pour se faire, j’ai demandé à Andreia de me donner un âge. Et c’est âge est le suivant:

Nous sommes en 2002 et j’ai 23 ans:

1. Ce que je conduis: je n’ai pas mon permis. Je vais principalement en bus pour travailler et à pieds.

2. Où je vis: A Vevey dans le canton de Vaud avec mon mari et ma fille, Léa, qui a 5 ans.

3. Où je travaille: A la Tour-de-Peilz, dans un centre COOP. Je suis à 80%, histoire de passer un peu de temps avec ma fille et mon homme.

4. Qui est dans mon coeur: PHM, un animateur radio que j’ai rencontré lors d’une soirée à Zürich en 1998. Nous nous marions au mois de mars de cette année.

5. Mon groupe favori: Jamiroquaï of course mais Linkin Parc est pas mal écouté cette année là.

6. Mon hobby: m’occuper de ma fille principalement.

lea la terreur papa et maman

Nous sommes en 2013 et j’ai 34 ans:

1. Ce que je conduis: J’ai enfin mon permis. Je souffle la première bougie en août de cette année. Je conduis une citroën C3 Blanche.

2. Où je vis: A Chardonne. Je ne compte plus bouger, j’ai trouvé mon coin de paradis. Je vis avec mon homme et mes deux enfants.

3. Où je travaille: A Lausanne, dans un centre COOP. Je suis à 50%, histoire de profiter de mes enfants et de mon chez moi.

4. Qui est dans mon coeur: Le même PHM qui est toujours mon mari 🙂

5. Mon groupe favori: Cette année, je suis en mode revival donc je reécoute mes anciens groupes préférés. Jamiroquaï est toujours dans mon coeur, j’aime aussi beaucoup Michael Bublé (qui n’est pas un groupe mais bon, on va pas chipoter) Calvin Harris, I love it,… je suis très musique!!!

6. Mon hobby: écrire et partager des infos beauté, lifestyle, santé et culinaire sur la vie selon Mél, marcher dans la nature, lire et fin octobre, je me lance dans la pole dance. Un futur hobby?? La suite au prochain épisode 🙂

IMG_5077 IMG_5075

Voilà, ce petit TAG était bien sympa. C’est marrant de revenir en arrière. Il s’est passé pas mal de choses durant les années qui se sont écoulées entre mes 23 ans et mes 34 ans mais au final, je suis toujours avec le même chouchou et je travaille à nouveau dans la même entreprise. Niveau logement, nous avons pas mal bougé mais toujours dans la même région. Je suis heureuse et j’aime ma vie. Quelques modifications à faire encore niveau professionnel, sinon rien à changer.

Si vous désirez participer au TAG, laissez moi un commentaire et je vous donnerai un âge 😉

Belle journée et à bientôt sur la vie selon Mél

2 réflexions sur “Hier et aujourd’hui -TAG-

Laisser un commentaire

