Grangettes Genève n°I

« Grangettes Genève, une nouvelle ligne de soins pour le visage développée autour d’une philosophie reposant sur l’innovation, l’efficacité et le plaisir. »

annonceG

J’ai été contactée par la Clinique des Grangettes à Genève afin de vous faire découvrir leur nouvelle gamme de soins pour le visage à prix abordable.

Pour ce faire, je vais procéder à plusieurs étapes.

La première, vous décrire le concept, l’idée et le but de cette gamme.

La deuxième, vous parler des produits

La troisième, vous donner mon avis sur ces même produits.

Tout ça, se fera au cours des prochaines semaines car j’aime prendre le temps de tester correctement afin de mieux vous en parler.

home1

Commençons donc par la première étape; pourquoi et comment?

Un savoir faire:

Les laboratoires Grangettes Genève ont élaboré une gamme de produits anti-âge qui bénéficient d’une réputation de précision, de savoir-faire et de haute technologie offrant une garantie « Swiss made ».

La technologie de pointe basée sur l’acide hyaluronique micro-fragmenté est une spécialité de la gamme Grangettes Genève.

Cette substance est naturellement présente dans divers tissus du corps tels que la peau et le cartilage, mais diminue avec l’âge. Cette dernière est utilisée dans tous les produits de la gamme; sa mission première est de ralentir le vieillissement cutané et de maintenir l’architecture du visage.

Tous ces produits sont hypoallergénique, garantis sans parabens, sans phénoxyéthanol et aucun test n’a été réalisé sur animaux.

L’acide Hyaluronique micro-fragmenté:

Pour être efficace, un produit anti-âge doit contenir de l’acide hyaluronique « micro-fragmenté », spécialité des laboratoires Grangettes Genève et non pas de l’acide hyaluronique simple comme utilisé jusqu’à ce jour par la cosmétique.

En effet, dans le cas d’un acide hyaluronique simple et non fragmenté, la taille des molécules l’empêche de pénétrer dans l’épiderme, il reste seulement en surface de la peau.

Seul l’acide hyaluronique micro-fragmenté, utilisé sous forme de microsphères, est capable de pénétrer l’épiderme et de combler le déficit dû au temps. En profondeur, il peut agir comme une éponge en captant l’eau des cellules et en les régénérant, tout en relançant la synthèse d’acide hyaluronique naturel de manière durable.

Micro-fragmenté  » Anhydre »:

Une innovation et exclusivité des laboratoires Grangettes Genève. Pour multiplier son efficacité, l’acide hyaluronique micro-fragmenté a pu être conditionné sous forme « anhydre », c’est à dire sans eau.

Ainsi, l’acide hyaluronique micro-fragmenté « anhydre » pénètre plus profondément dans l’épiderme et agit immédiatement. Il va absorber l’eau physiologique de la peau et se gonfler afin de combler les rides de manière immédiate.

architecture_visage_web_1

La gamme est composée de 5 produits pour le moment. D’autres sont en cours de conception. Je vous les présenterai la prochaine fois. Restez connectée 🙂

Belle journée, bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s