Colore mes lèvres

La semaine passée, je me suis acheté le dernier arrivé de L’Oréal, le Glam Shine Balm Gloss, en teinte 915, Die for Guava. Un rose tendre, hyper beau.

Ce lip balm est venu rejoindre d’autres que j’avais déjà. Du coup, j’ai eu envie de vous faire un petit post et de vous faire des swatchs de chacun d’eux.

Tout d’abord, pour celles qui viennent de la planète pluton et n’ont jamais entendu parler de ces crayons jumbo pour les lèvres, je vais vous faire une petite récap’.

C’est quoi au juste:

C’est un gros crayon qui ne ressemble ni à un rouge à lèvres, ni à un crayon à lèvres, ni à un gloss, ni à une encre pour les lèvres. D’une texture fondante et grasse, vous en trouverez chez quasi toutes les marques (NYX, Astor, Bourjois, Clinique, Revlon, NARS,…) à tous les prix et de toutes les couleurs.

C’est plus pratique qu’un rouge à lèvres de part sa mine qui souligne plus facilement les contours de la bouche et ça évite de devoir se trimballer avec les deux dans son sac à main pour faire des retouches. D’une utilisation simple à pleurer même sans miroir. Bon, bien évidemment, tout dépend de la couleur que vous utiliserez. Un beau rouge sera plus délicat à poser à l’aveugle qu’un nude.

Maintenant que vous voyez de quoi je parle, je vous laisse voir les swatchs de ceux que je possède.

ImageImageImageImageImage

Dans l’ensemble, je les aime beaucoup. Niveau tenue, ce n’est pas fantastique (quoi que avec les nouvelles technologies, ils tiennent mieux) mais ils sont top, coloré, ils soignent les lèvres pour certains et sont hyper pratique.

Il en existe pour tous les porte monnaie et pour tous les goûts.

J’imagine que la majorité d’entre vous, c’est déjà laissé tenter par ces crayons. 🙂

A tout bientôt

Mél

 

2 réflexions sur “Colore mes lèvres

Laisser un commentaire

