Young.again de Kevin Murphy

Si il y a UN produit capillaire que j’aime, que j’adore et que je vénère en ce moment c’est bien l’huile YOUNG.AGAIN de Monsieur Kevin Murphy. Je vous en parlais dernièrement sur ma page facebook mais pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je vous parle, petite leçon de rattrapage;

C’est quoi:

Une huile de soin capillaire à base d’immortelle qui protège contre les agressions de la vie quotidienne. Elle donne des cheveux lisses et brillants.

Image

C’est pour qui:

Pour les cheveux mi-longs, longs.

Combien ça coûte:

39.- CHF

Comment l’utiliser:

Sur cheveux humides fraîchement lavés, en commençant par les pointes et en remontant avec le reste du produit que vous aurez préalablement prélevé dans la paume de vos mains.

Image

Où se la procurer:

A Vevey:

Tête à clak

Rue du centre 8

1800 Vevey

A Lausanne: (je vous met l’adresse d’un salon mais il y en a d’autres)

Amaru Ka

Rue Enning 1

1003 Lausanne

A Genève:

Urban

Rue de la Terrassière 13

1207 Genève

……

Si vous désirez avoir tous les noms des salons de coiffure qui utilisent et vendent les produits KM, vous pouvez rechercher dans mon article « Fresh.hair de Kevin Murphy ». A la fin de l’article, je les donne.

Vous pouvez également les commander sur le net. Sur le site: http://www.perfecthair.ch

Et bonne nouvelle, KM vient de sortir le masque, le shampoing et l’après shampoing de la même gamme!!!!!!! Je vous en reparlerai bientôt.

Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt sur « la vie selon Mél »

Bisous

Mél

 

Laisser un commentaire

