Stylebox by Manor

Plus besoin de vous présenter le concept des beauty box. Enfin, j’imagine!

Si vous ne connaissez pas ce phénomène, vous pouvez rechercher sur le blog, l’article  » glambox ». Je vous explique tout le concept. Vous le verrez, il y en a partout et pour tous les goûts!!!

Depuis mon article, il y en a eu d’autres (même beaucoup d’autres) qui ont fleuri. Les grandes enseignes flairant le bon plan s’y sont mises également et pour le coup, Manor a créé la sienne et lui a donné le doux nom de « stylebox ».

Image

Pour les étrangers qui me lisent, Manor est une grande chaîne de magasins en Suisse. L’on y trouve de tout; nourriture, vêtements, cosmétiques de grandes marques, accessoires, chaussures, éléctroménager,…

Stylebox, dis-nous  en plus:

Pour tout dire, Manor n’a rien inventé. Une box, un thème donné et différent selon la saison.

Dans la box, il y a cinq produits dont un ou deux en format original et le reste en version mini.

A l’intérieur, vous pourrez y trouver des marques telles que: NYX, Alessandro, Escada, Berkeley Square, Essie, Revlon, Maybelline et beaucoup d’autres encore. Des soins et du make-up vous attendent. Rien de neuf soit mais de bons produits en perspective.

Comment se la procurer:

La box se commande en ligne sur le site:

http://www.manor.ch

Combien vaut-elle:

20.- sans les frais de port. En tout, elle m’a coûté 29.- si je ne dis pas de bêtise.

Autre bon poing de la « Stylebox »:

Pas d’abonnement. Du coup, vous commandez une fois et vous n’avez aucune obligation pour la suite.

Quelques infos supplémentaire sur la « stylebox » de ce mois:

Thème « sun queen »

Un bronzer NYX pour le corps, un bronzer visage Maybeline, un mini parfum Bulgary, un échantillont (en plus) Clinique, une BB cream spf 30 Garnier Ambre Solaire et un vernis à ongles Essie.

Image

La fréquence des box:

Une par mois.

Ce que j’en pense:

Le prix se tient avec les autres box que vous pourrez trouver. Dites-vous bien que les produits que vous trouverez dedans en format original valent souvent à eux seul le prix de la box. Donc, ça vaut réellement la peine. En plus, moi qui part souvent en week-end, je trouve très pratique tous ces formats mini et c’est vraiment agréable de pouvoir tester les produits avant de les acheter. Vu le prix de certains. Pas envie de se planter dans notre choix. Vous ne me contredirez pas, je pense. Non?!

Je dirais que dans les box que j’ai testé (fashionfriends, glambox, my pretty box, stylebox) celle-ci devient ma deuxième préférée.

Bon, je pourrai réellement vous donner mon top 3 des beauty box après avoir commander plusieurs fois la « stylebox ». Je suis super contente des produits. La poudre soleil de Maybelline est super (petit bémol, elle est arrivée un peu cassée), le vernis à ongles magnifique. La bb cream me servira pour l’été 2014 car j’en ai déjà une (pas grave) et le reste super.

Je pense recommander celle de septembre et à ce moment là, j’aimerai vous en faire une vidéo. Qu’en dites-vous?

Voilà, les filles, mon article sur la « stylebox » de Manor est terminé. Il me semble vous avoir tout dit. N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Je vous répondrai avec plaisir.

A très vite sur la vie selon Mél.

Bisous

Mél

4 réflexions sur “Stylebox by Manor

  1. Hello 🙂 je trouve ton blog super et ça me donne envie de tout essayer.
    Concernant cette box de Manor, ça fait quelques mois que j’essaie de la trouver mais j’ai l’impression qu’elle s’est arrêtée en octobre. Peux-tu me renseigner? Merci beaucoup et bonne continuation !

Laisser un commentaire

