Favoris du mois de juillet

Ouhhhh mais il était temps que je vous refasse un favori!!!

En Suisse, ce mois de juillet, nous avons eu un temps magnifique et estival. La chaleur était au rendez-vous et le temps était à la bronzette et à la trempette.

Dans les produits que je n’ai pas arrêté d’utiliser durant ce mois, il y avait;

Garnier Ambre Solaire Golden protect FPS 30 (haute protection)

C’est un lait protecteur et embelliseur. Il est enrichi en huile nutritive et en nacres dorées. Cette petite merveille a illuminé ma peau et m’a vraiment très bien protégé. (dans la mesure où je n’ai pas eu UN coup de soleil)

Il est non gras et il existe en différent FPS, au cas où, vous n’aimeriez pas avoir une haute protection.
Je l’ai acheté chez Coop mais vous pouvez le trouver partout où les produits Garnier solaire sont vendus.

Hair resort Kevin Murphy 

C’est un texturant pour la plage. (que je n’ai pas utilisé pour la plage)

Je l’ai utilisé de la manière suivante: après mon lavage de cheveux et juste avant le séchage, j’en prélevais sur mon doigt, le chauffais en me frottant les mains (vous voyez?) et le passais sur mes pointes (environ au milieu des longueurs) puis place au séchage sur chaleur fort.

Une fois les cheveux séchés, je passais au fer à onduler. Le texturant m’a permis d’avoir de magnifiques ondulations et a aussi permis qu’elles tiennent tout au long de la journée.

Super produit, je l’adore et le recommande. Vous trouverez la liste des coiffeurs où vous pourrez vous procurer les produits Kevin Murphy dans mon article sur la marque et sur le shampoing sec de la marque.

Sélène Géranium crème du temps anti-âge 

C’est une crème de jour et de nuit pour les femmes à partir de 30 ans. Pour tous types de peau. Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de cette marque. Créée par Mme Lucienne Campelo. (genevoise) Des produits sans cochoncetés, remplis de bonnes choses et efficaces.

Je ne vais pas vous mentir, au début, j’ai eu du mal avec l’odeur de géranium mais avec le temps, je m’y suis faite. Elle me procure une sensation agréable et hydrate bien ma peau. Je l’utilise principalement le soir avant d’aller me coucher car j’ai encore de la crème de jour a terminer. Ma peau est douce et saine.

Nude magique BB cream blemish balm + Nude magique BB powder de L’Oréal 

Je vous en ai déjà parlé en long et en large dans mon article précédent. J’ai adoré (et j’adore encore) utilisé ces deux produits pour faire mon teint avec ces chaleurs.

Mon maquillage a tenu toute la journée et sans forcément faire de retouches.
Des produits achetés chez Coop mais comme d’hab’ vous pourrez les trouver partout où la marque L’Oréal est vendu.

Allround Concealer de Catrice Cosmetics

Je n’ai pas utilisé toute la palette mais uniquement le rose que j’ai pris comme anticernes.
Le rose atténue le bleu des cernes.

J’adore cette palette. D’un prix abordable et d’une utilité folle. Le vert pour cacher les rougeurs, le rose pour cacher le bleu des cernes et trois correcteurs de couleurs différentes. (une foncée, une médium ainsi qu’une claire)

Essence Mosaic compact powder

Cette poudre de soleil sent bon la noix de coco ou le monoï. Vous voyez le genre? J’aime beaucoup. Elle sublime le teint hâlé obtenu durant mes séances de bronzette et laisse quelques petites paillettes. Dois-je encore vous préciser que les produits Essence sont vendus à des prix dérisoires??!! non, bien sur que non.

Coco rose lip balm de Figs & rouge + rouge à lèvres M.A.C. pink nouveau n° A41

J’ai alterné entre les deux.

Les baumes à lèvres de la marque anglaise Figs & rouge sont à tomber. Ils hydratent très bien, ont un côté très girly et celui que j’utilise laisse un voile nacré (léger) et rosé sur les lèvres.

Le pink nouveau, rouge à lèvres SATIN de M.A.C. est mon préféré de tous les temps. Je le ressort chaque été. C’est un rose pétant un peu barbie so rock’n’roll. Je l’adore!! Il n’assèche pas les lèvres et tient bien. Le bémol et je pense que vous serez d’accord avec moi, le prix.

Mascara Baby Doll de YSL

Mon chouchou au niveau des mascara ces derniers mois. Il fait des cils à tomber. Facile à travailler.
Il allonge, sépare les cils et ne fait pas de paquets.

Je l’ai acheté chez Marionnaud à sa sortie et depuis je ne m’en lasse pas. Je l’ai acheté en noir mais il existe en violet et en brun également.

Color riche vernis à ongles teinte 828 flashing lilac + nail polish remover box LR

Un duo gagnant 🙂

Ce vernis à ongles a juste une couleur magnifique et très estival. Je ne vais pas m’étaler dessus car déjà parlé sur le blog.

Et pour l’enlever simplement et rapidement, j’ai utilisé la box de dissolvant pour les ongles de la marque LR. Je remercie celui ou celle qui a inventé ces box. C’est juste de la tuerie.

La box de LR est enrichie en huile de noyau d’abricots et ne contient pas d’acétone.

Voilà mes bichettes. Vous connaissez dorénavant les produits qui m’ont accompagnés durant tout le mois de juillet. J’espère que cet article vous aura plu et vous dis « à très bientôt sur la vie selon Mél ».

Des bisous

Publicités

2 réflexions sur “Favoris du mois de juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s