Ptit swatch de mes rouges à lèvres préférés du moment

Coucou les filles,
Aujourd’hui, je vous propose un ptit swatch de mes 3 rouges à lèvres préférés du moment.
Pour être totalement honnête avec vous, je les aime depuis un bon moment!!! 
Si vous n’aimez pas les pink passez votre chemin car les 3 le sont… Pour les autres, c’est par là que ça se passe :-))) 
Tout d’abord, faisons un petit tour par mes tiroirs à rouge à lèvres 🙂

Pour celles qui s’y connaissent un peu, vous vous apercevez que je mixe les gammes de prix. Ce que je regarde c’est qu’il me plaise peu importe le prix!! 
Du coup, j’ai des essence, des catrice, des chanel, des YSL,…. qui se côtoient tous les jours :-)) 
La majorité de mes rouges sont des nude, des pink ou des rouges. 
Mes 3 favoris sont donc des pink, comme je le disais en haut du post.
De gauche à droite;
Le pink lollipop de Gemey Maybelline
Le pink nouveau de M.A.C.
Le pink Lyric de NYX
Le premier (j’ai fais une revue sur le maybelline, allez y faire un tour) est translucide sur la main mais une fois appliqué sur les lèvres, il est bien pop!! Il est très agréable à porter. Je dirais qu’il se situe plus du côté des encres. Très bonne tenue par conséquent.
Le deuxième (le pink nouveau de MAC) est une tuerie!!!! A mon goût bien sur. Je l’aime, je l’adore, je le chéri!!! D’un fini mat, pensez à bien vous exfolier les lèvres avant de le mettre et de bien vous les hydrater.
Le troisième (le pink Lyric de NYX) est hyper agréable à porter. Très crémeux, il ne dessèche pas les lèvres et a une couleur à tomber!! Niveau tenue, ça va. Disons qu’il file bien sur les verres et autres ustensiles que vous pourrez lui mettre sous les lèvres. Mais franchement il est tellement top (qualité prix respecté) que je lui pardonne ce côté de sa personnalité.

La folie du rouge a commencé réellement cette année. Je trouve qu’il complète le look voir le finalise. Ce que je recherche quand j’achète un rouge?
Un rouge à lèvre qui corresponde à ma personnalité; une couleur vivante, qui a du peps. Mais ça peut aussi être une couleur passe partout, nude qui mettra en valeur mon maquillage des yeux.

Autant, j’aime les pink, fuchsia, autant je n’aime pas les bruns, les violacés, les mordorés, les irisés.

En général, je sais directement si il me plaira ou non, rien qu’en sortant le raisin au magasin. J’ai des idées bien définies au niveau des textures et des couleurs.

Voilà, les filles, vous savez tout sur cette partie de mon make up.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous fais des bisous 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s