Routine beauté du moment

Coucou les filles,

J’avais envie de vous parler de ma routine beauté du moment.
Non pas que je pense qu’elle soit la meilleure et que du coup, vous devez toutes l’utiliser. Mais simplement, par envie de partager des astuces qui pourront peut-être vous faire du bien et vous donner des idées. En même temps, c’est l’idée du blog. :-))

Il fait froid, même très froid et ma peau a besoin que je lui porte toute l’attention qu’elle mérite. Par conséquent, j’essaie de trouver des produits qui soient bons et efficaces rapidement. Je n’aime pas quand ma peau tiraille, rougi, se terni. Et je ne suis absolument pas patiente, par conséquent, j’aime quand on voit rapidement un résultat. Ce qui n’est malheureusement pas souvent le cas.

En ce moment, mon rituel du matin consiste à me laver le visage à l’eau claire (mais ouiiii, l’eau du robinet!! mais ça fait plus classe de dire l’eau claire, non??!! lol) puis je prends un coton démaquillant doux (coop naturaline, les carrés, ils sont tellement doux) et je l’imbibe de mon eau florale de rose. Je le passe partout sur le visage. Les paupières, le dessous de l’oeil, partout. De un, ça me rafraîchit et de deux, ça purifie mon teint et me détend. Ensuite, j’utilise la lotion affinante à l’argile de Kiehl’s. Elle permet de resserrer les pores de ma peau qui sont dilatés. Puis place à ma crème pour les yeux de la gamme NewPeptin. La eye contour cream. Et oui, je n’ai plus 20 ans et je dois prendre soin de mes premières rides pour qu’elles ne décident pas de s’installer trop profondément. Selon l’état de ma peau, j’utilise un sérum hydratant de chez Marionnaud avant ma crème de jour et si elle n’est pas trop déséchée, je passe directement à mon soin optimal 1ères rides de chez Yves Rocher. Elle rafraîchit rien qu’à l’odeur. :-)))
Pour le corps, je me « tartine » de l’huile prodigieuse de Nuxe. Elle sent tellement bon, un vrai délice et elle prend vraiment soin de moi.

Pour mon rituel du soir, c’est un peu différent. Je me démaquille les yeux avec la gelée démaquillante de chez Yves Rocher puis je démaquille le visage avec l’huile de chez Sephora. Ensuite, je me mets une bonne dose du nettoyant désincrustant quotidien à l’argile de Kiehl’s. Je masse délicatement mon visage avec et je rince à l’eau tiède. Puis place à nouveau à la lotion affinante à l’argile de la même gamme. Re belote pour la crème contour des yeux et je termine en me badigeonnant de mon soin du soir de chez Marionnaud, également pour les 1ères rides.
Encore un ptit pshit d’huile prodigieuse pour sentir bon dans mes draps et être toute douce et ma crème pour les mains au chanvre de chez The Body Shop et je suis parée pour un bon dodo.

Voilàààààààà :-))) si vous avez envie de partager avec moi, votre rituel quotidien, faites le!!!! ça me fera très plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, bien au chaud. Des gros bisous et à bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s