Des envies de Ladurée

Coucou à vous,
 

Cela fait maintenant une année que je travaille à Lausanne et que je passe à côté de la boutique de ces célèbres macarons LADUREE. Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y rentrer mais là l’envie est trop forte.

 La semaine prochaine, direction la rue de Bourg et go vers ces fameux macarons!!!!MmhhhhHH, j’en ai déjà l’eau à la bouche.

En plus des macarons, il existe des produits de beauté, des sacs, des pochettes voyage et pleins d’autres choses encore. Je vous ferais un topo complet courant de la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche. Gros bisous 

2 réflexions sur “Des envies de Ladurée

Laisser un commentaire

