Adieu rides, bon voyage :-))

Voilà, je viens de tester le masque Facial Lifting avec peptides et acide hyaluronique. Et je dois dire que je suis ravie!!!!!!
A 30 ans, ma peau commençait gentiment par endroit à se rider. Pour les yeux, ma crème Clarins a suffi à calmer le phénomène et à l’estomper mais il me restait des rides entre les sourcils. Vous savez celles qui se creusent à force de froncer les yeux!!! grrrrrr celles ci je ne les aime pas du tout!!! Et bien, allelujah grâce au masque, elles ont quasi disparues. Et je ne l’ai fait qu’une fois!!!!! Et au niveau du reste du visage, effet bonne mine et effet tenseur ressenti encore après l’application.
Comment ça se passe??
Tout d’abord, lavez-vous bien le visage et séchez le parfaitement. Vous ouvrez votre emballage. Dedans, il y a un masque en tissu imbibé du produit. Dépliez le délicatement et placez le sur votre visage. Tendez le bien et restez avec le masque sur votre visage 10 minutes. Profitez de cette instant pour vous relaxez. 
La sensation sur le visage est un léger picotement et de la fraîcheur.
Une fois le temps passé, otez le masque et jetez le. Une seule utilisation possible. Massez vous le visage pour faire pénétrer l’excédent de produit et voilà :-))) 
Mon opinion; je suis super satisfaite et je vous le conseille grandement.
Donnez moi vos avis dès que vous l’aurez testé.
Enjoy :-))

Publicités

4 réflexions sur “Adieu rides, bon voyage :-))

  1. la gamme des produits est très large et ils ont une crème pour les yeux!!!! Elles est pour les rides, poches et cernes. Tu devrais essayer. Sinon, Clinique a une super crème pour les yeux. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s