Mes ongles et moi

Coucou les biquettes,
Le sujet du jour est comme vous avez pu le constater, mes ongles et moi!!! 

Je passe du gel, aux ongles courts et des ongles courts, au gel assez régulièrement. Le problème est que je n’arrive pas à me décider sur lequel procédé je préfère!!! J’adoooooooooore vraiment les ongles courts et vernis mais avec moi ça ne tient jamais bien longtemps et ça me soule!!!!!!!!! J’ai testé le nail bar et franchement, j’ai vraiment croché dessus mais avec mon métier je m’abime quand même les ongles, du coup, j’ai abandonné.
J’aime beaucoup les ongles longs (bon pas trop quand même je l’avoue) mais j’aime voir des mains bien manucurées. Et la french reste pour moi le summum de la classe au niveau des mimines. Quand le travail est bien fait, le gel c’est juste splendide. 
Là, je suis en plein en mode gel et je suis ravie. J’ai trouvé une perle pour mes ongles et je ne compte pas arrêter tout de suite :-)))) Le bonheur, d’avoir tout le temps des mains et des ongles impeccables me rend ivre de bonheur ha ha ha non non, je n’exagère pas du tout. :-))) mais voyons!!! lol
Du coup, je me retrouve avec une bonne vingtaine de flacons de vernis (plus magnifique les uns que les autres) abandonnés dans ma pharmacie et qui me supplie de trouver quelqu’un qui voudra bien d’eux.  D’où, mon post du jour. 
Je vous ai mis des photos de mes vernis et n’hésitez pas à me mettre un commentaire sur le blog ou sur mon profil fb pour me dire votre intérêt. D’avance, merci pour eux!!!! :-)))
Publicités

3 réflexions sur “Mes ongles et moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s