Kurt mon ami Kurt :-)

Coucou les biquettes,
Vous pensez bien que tenir jusqu’au 1er juillet sans vous parlez et sans partagez avec vous mes trouvailles est juste un pari impossible à tenir!!!! J’ai essayé mais je cède…… 
Aujourd’hui,  je vais vous parler d’un « créateur » de chaussures juste …. euh comment dire … à tomber!!!!!  
Pour la petite histoire, Kurt Geiger est un homme d’affaire australien. Il a ouvert sa 1ère boutique de chaussures à Londres à l’âge de 32 ans (mon âge!!!!! hi hi – oui je sais je m’emballe, désolée!!!) ce qui veut dire en 1963.
Il est tellement bon dans ce qu’il fait, qu’il lance une gamme à son nom. Aujourd’hui, dans ses boutiques, nous avons le bonheur de trouver des marques de luxe telles que Gucci, Dolce & Gabbana, Jimmy Choo, Marc Jacobs, Tod’s, Paul Smith, Edward Green, Church’s, John Lobb et même Christian Louboutin. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 

Bien sur, on y trouve aussi ses marques propres; Kurt Geiger, KG, Caravella et Solea :-))) 

Si vous passez par Londres, covent garden (la plus grande de ses enseignes à Londres), ne manquez pas de vous arrêter admirer sa boutique!!!! 

Allez faire un tour sur son site en attendant; http://www.kurtgeiger.com. Malheureusement, nous, petites suissesses ne pouvons pas nous faire livrer via son site mais vous trouverez une belle sélection de ses marques propres sur http://www.asos.com. Je me suis commandée dernièrement, le modèle ci-dessous. Une tuerie!!!! Profitez, en plus, il y a les soldes!!!! :-))


Enjoy :-)))))

Laisser un commentaire

